Agenda des sorties en anciennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Agenda des sorties en anciennes

Agenda des sorties en véhicules anciens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sathonnay (69) | 1er Dimanche du mois | Rencard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pastaper




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2006

Sathonnay (69) | 1er Dimanche du mois | Rencard Empty
MessageSujet: Sathonnay (69) | 1er Dimanche du mois | Rencard   Sathonnay (69) | 1er Dimanche du mois | Rencard EmptyDim 26 Nov - 10:21

salut,


pour tout ceux qui veulent se retrouver tout au cours de l'année,sans prise de tète,multimarques et tout modèles,populaires,luxueuses,françaises ,américaines,allemandes(bien sur,himself!!).

de la pièce détachée,de la doc,du café,des croissant,du vin chaud l'hiver.

c'est le premier dimanche du moi de 9h a 12h dans le parc de l'ancienne mairie de sathonnay village.

joey
Revenir en haut Aller en bas
pezcolas




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2006

Sathonnay (69) | 1er Dimanche du mois | Rencard Empty
MessageSujet: Re: Sathonnay (69) | 1er Dimanche du mois | Rencard   Sathonnay (69) | 1er Dimanche du mois | Rencard EmptyMer 27 Déc - 23:15

J'y suis allé un dimanche et j'ai été très déçu!

Il laisse rentrer les voitures qu'il veulent et pas que des voitures d'exception/collection!

Ils m'ont refusé l'entrée avec ma 104 z de 81 qui est très propre alors qu'ils ont laissé rentré un Touareg! Le pire c'est qu'il m'ont dis "si vous avez la carte du club vous pouvez rentrer", et comme je ne l'avais pas il m'ont dis "le parking pour les modernes c'est par là"!!!

Bande de con**rd c'est moderne une 104! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
2002turbo




Nombre de messages : 70
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 13/11/2006

Sathonnay (69) | 1er Dimanche du mois | Rencard Empty
MessageSujet: Re: Sathonnay (69) | 1er Dimanche du mois | Rencard   Sathonnay (69) | 1er Dimanche du mois | Rencard EmptyJeu 28 Déc - 11:59

pezcolas a écrit:
J'y suis allé un dimanche et j'ai été très déçu!

Il laisse rentrer les voitures qu'il veulent et pas que des voitures d'exception/collection!

Ils m'ont refusé l'entrée avec ma 104 z de 81 qui est très propre alors qu'ils ont laissé rentré un Touareg! Le pire c'est qu'il m'ont dis "si vous avez la carte du club vous pouvez rentrer", et comme je ne l'avais pas il m'ont dis "le parking pour les modernes c'est par là"!!!

Bande de con**rd c'est moderne une 104! Rolling Eyes

Il faut que tu saches que derrière chaque concentration ou rencard mensuel il y a un club avec des gens responsables de l'organisation , ce qui ait le cas à SATHONAY , qu'il y ai un parking pour les adhérents du club qui payes des cotisations et un autre pour les non adhérents me parait tout a fait normal , avant d'amener des critiques sur l'organisation , je te conseil de prendre contact avec les organisateurs " Auto Rencard " au 06 80 32 77 24 ou 06 64 98 03 50 Email autorencard@hotmail.fr il te laisserons peut être rentrer sur leur parking la prochaine fois
2002turbo
Revenir en haut Aller en bas
pezcolas




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2006

Sathonnay (69) | 1er Dimanche du mois | Rencard Empty
MessageSujet: Re: Sathonnay (69) | 1er Dimanche du mois | Rencard   Sathonnay (69) | 1er Dimanche du mois | Rencard EmptyJeu 28 Déc - 20:19

Attention, qu'on laisse rentrer quelqu'un du club avec une voiture Y, et qu'une personne non adhérente avec la même voiture ne rentre pas, ne me choque pas plus que ça!

Mais qu'on laisse rentrer un TOUAREG des plus banales et qu'on me dise le parking pour les modernes c'est par là, je suis pas d'accord!

Si ils me disent: votre voiture est trop récente par rapport à la limite qu'on s'est fixée blablabla ... ne me dérange pas du tout. Et je le comprends très bien! Mais la remarque qu'on m'a fait ne passe pas et m'a vraiment dégouté!

Voilà je pense que tout le monde a compris Laughing

Bonne fin d'année à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
pastaper




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2006

Sathonnay (69) | 1er Dimanche du mois | Rencard Empty
MessageSujet: Re: Sathonnay (69) | 1er Dimanche du mois | Rencard   Sathonnay (69) | 1er Dimanche du mois | Rencard EmptySam 13 Oct - 9:03

salut,

je comprend que tu sois déçu,la carte n'est en aucun cas liée a une cotisation,t'a juste a remplir un dossier et elle est gratuite.c'est juste pour q'en cas de forte affluence seul les possesseurs de la carte puissent acceder au parc.

pour ce qui est des grosses merdes modernes qui n'on rien a faire là;il y en a tout les mois...

pour ta 104 rassure toi elle a sa place a satho,au mème titre que les golf1,les 205gti;les axel,les gs...

refait une tentative,ne reste pas sur une mauvaise impression,tu verras la tribut des sathonniens va t'acceuillir a bras ouvert.

fordement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sathonnay (69) | 1er Dimanche du mois | Rencard Empty
MessageSujet: Re: Sathonnay (69) | 1er Dimanche du mois | Rencard   Sathonnay (69) | 1er Dimanche du mois | Rencard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sathonnay (69) | 1er Dimanche du mois | Rencard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Mans (72) | les 1er dimanche de chaque mois | Rencard
» Le mans (72) | Le 1er Vendredi du mois | Rencard
» rencard le premier vendredi du mois (72)
» Caen (14) | Les 1er dimanche du mois | Rencard
» Rennes (35) | Les 1er Dimanche du mois | Rencard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agenda des sorties en anciennes :: AGENDA DES SORTIES :: Les Rencards Mensuels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser