Agenda des sorties en anciennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Agenda des sorties en anciennes

Agenda des sorties en véhicules anciens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Comment trouvez vous ce forum ?

Aller en bas 
4 participants

Comment trouvez vous ce forum ?
Très utile
Comment trouvez vous ce forum ? Vote_lcap60%Comment trouvez vous ce forum ? Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Utile
Comment trouvez vous ce forum ? Vote_lcap30%Comment trouvez vous ce forum ? Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Pas d'opinion
Comment trouvez vous ce forum ? Vote_lcap0%Comment trouvez vous ce forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas terrible
Comment trouvez vous ce forum ? Vote_lcap10%Comment trouvez vous ce forum ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Ne sert à rien
Comment trouvez vous ce forum ? Vote_lcap0%Comment trouvez vous ce forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/11/2006

Comment trouvez vous ce forum ? Empty
MessageSujet: Comment trouvez vous ce forum ?   Comment trouvez vous ce forum ? EmptyLun 13 Nov - 16:19

Merci de répondre à ce sondage et de laisser éventuelement des suggestions ou critiques, n'ayez crainte je supporte bien la critique lol .
Revenir en haut Aller en bas
https://agenda-anciennes.1fr1.net
Alban61




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2006

Comment trouvez vous ce forum ? Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde !   Comment trouvez vous ce forum ? EmptySam 9 Déc - 9:45

Hello tout le monde Smile je me présente, je m'appelle Alban ( et pas henri ! lalalala ... c'était nul je sais ... lol! ) je suis jeune membre gazolinien ( enfin vite fait ... ! ) je ne connais personne sur ce site a part vivie72, une des seules qui fait regner la bonne ambiance et remet les idées en place des autres ( y a un site qui devrait pas mal te remercier d'ailleur ... ! ) et webmaster d'un petit site de véhicules anciens en train de se faire sa petite place parmi les autres.

je passer juste pour soutenir l'ouverture de votre forum Smile quoi que les autres disent qu'il y en a par dizaines, un nouveau site ou un nouveau forum c'est une autre ambiance, un autre point de vue, et je trouve que ca fais du bien perso ! donc sinon pour les critiques, j'adore les couleurs du forum, sauf le fond d'écran, peux etre une couleur un peu plus clair pour faire ressortir le forum ou autre ? je ne sais pas, mais ca ne m'a pas empecher de vous 10/10 cheers

Voila les présentations et mes avis sont déposées, oui j'ai fait ca dans le même poste désolé Very Happy

Bonne continuation a vous, je repasserais !

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Nico




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2007

Comment trouvez vous ce forum ? Empty
MessageSujet: critique   Comment trouvez vous ce forum ? EmptyDim 11 Fév - 19:54

Salut,

Allez une petite critique, j'espère constructive :
- je trouve l'image du haut, trop grande : son ouverture ne facilite pas la navigation / lecture... une bannière moins haute serait la bienvenue.
- Une petite ribanbelle de smileys en plus...

Bravo pour l'initiative en tous cas !!
Revenir en haut Aller en bas
clubytwo




Nombre de messages : 29
Localisation : centre
Date d'inscription : 20/11/2006

Comment trouvez vous ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous ce forum ?   Comment trouvez vous ce forum ? EmptyMer 19 Sep - 21:58

ben c'est une bonne idée mais il n'y a pas assez d'actvité dessus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://renault14.vosforums.com/index.php
Contenu sponsorisé





Comment trouvez vous ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous ce forum ?   Comment trouvez vous ce forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouvez vous ce forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agenda des sorties en anciennes :: Divers :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser